Make your own free website on Tripod.com



Voici une petite description de l'asile Arkham!





NOUS SURVIVRONS... NOUS SURVIVRONS!

Vous voulez donc en savoir plus sur l'asile d'Arkam… ah… comme s'il ne suffisait pas de savoir que c'est un endroit qui je dois l'avouer, est assez lugubre et sombre. C'est vrai… personne ne rit là bas… personne… sinon moi ( fou rire ).

Voici tout de même quelques informations intéressantes…



HISTORIQUE

La batisse fut construite en 1889 par une firme inconnue… elle peut contenir entre 35 et 100 chambres… la mienne m'est réservée ne vous en faites pas ( fou rire ).

Elle a 12 étages, incluant une surveillance vidéo et des gardes aux tours. Il y a 18 crimes commis à l'intérieur par année, bonne moyenne! Il y a également 13 évasions par années, donc 4 seulement de moi ( fou rire).

L'asile d'Arkham fut fondé en 1921 par Amedeus Arkham en tant qu'endroit pour les gens atteints de maladie mentale. Sa générosité fut récompensée par son premier patient qui tua sa fille et sa femme qu'il avait amené avec lui. Son stress fut très lourd et si épuisant qu'il subit lui même plusieurs analyses qui le mena à devenir patient de son propre alise en 1929. Prenez note que je n'y étais pas encore à cette époque, je n'en suis donc pas le responsable ( fou rire ).

Maintenant, le directeur est M. Jeremiah Arkham, le neveu d'Amadeus… et ce, jusqu'à ce que l'on découvre qu'il est aussi fou que son oncle ( fou rire ).




PERSONNEL:

Le personnel de Arkam est toujours composé de la même façon ( fou rire)… il est donc bien facile de s'évader, du moins, pour un criminel de haute gamme comme moi!

Il y a donc…

Les prisonniers ( fou rire ), sérieusement, ont est tellement fin qu'on ne peut être qu'entre 35 et 108, tout dépendant des chambres disponibles et des évasions ( fou rire ). Juste pour vous donner une idée, nous étions 46 en 1997.

Il y a 4 docteurs, 20 infirmières donc 5 seulement sont plutôt jolies, 14 gardiens de sécurité, tous très laid, pour la cuisine et le ménage seulement 6.

Semble t'il qu'à cause de la nature stressante du travail à Arkham, presque tous les travailleurs ne reste pas plus qu'un ans ou deux.

Plus de 60% de ces nouveaux employés après leurs premières deux semaines se retrouvent avec des bleus sur le corps vu le niveau de sécurité très instable de l'endroit… je m'en excuse encore une fois ( fou rire).

Par contre, si jamais vous tenez le coup dix ans ( fou rire ), vous allez pouvoir prendre votre retraire avec 100% de bénéfice, bien non!

Voilà... vous en savez assez...



ici pour retourner au début